Un Service Technique Premium pour TOUS les clients de FP Telecom
Le développement de FP Telecom s’appuie sur des solutions extrêmement performantes et fiables, à la pointe de la technologie, mais aussi sur un service clients (technique, administratif, et commercial) de très grande qualité. Expertise, efficacité, proximité, réactivité sont les 4 piliers de notre philosophie du service. Quelques chiffres* permettent d’attester la qualité notre service clients.
> Nos clients ont très rarement besoin de nous contacter
- 25 appels traités par jour : en moyenne journalière, 0,05% seulement de nos utilisateurs nous contactent
> Une prise en charge ultra-rapide des appels clients
- 70% des appels décrochés en moins de 10 secondes
- 90% des appels décrochés en moins de 30 secondes
- 100% des appels décrochés en moins de 60 secondes
> Des problèmes très rapidement résolus
- 62% des problèmes sont résolus en moins de 60 secondes
- 85% des problèmes sont résolus en moins de 120 secondes
*Statistiques Juillet 2019