Déploiement de votre installation et support technique :
le service premium FP Telecom

Vous êtes accompagné par une équipe de professionnels disponible et impliquée

Le bon fonctionnement d’une installation téléphonique est absolument indispensable à la bonne marche de votre entreprise. Nos équipes techniques et administratives assurent la mise en service et un support permanent qui vous permettront de travailler et d’avancer en toute sérénité.

La mise en service de votre installation est parfaitement maîtrisée

  • Pré-installation : Le support technique FP Telecom, certifié en téléphonie et réseaux, effectue une visite de pré-installation pour planifier avec vous le déploiement et la mise en service de votre nouvelle installation téléphonique.
  • Installation sur site : Le support technique FP Telecom se déplace dans vos locaux à la date convenue et installe la solution de téléphonie FP Telecom. Cette prestation sur site comprend :
    • La livraison et l’installation des équipements sur le réseau existant
    • Le paramétrage des postes téléphoniques :
      – la connexion au réseau FP Telecom
      – la vérification des appels sortants et entrants
      – l’activation des services/options (Serveur vocal interactif, fax dématérialisé, conférence téléphonique…) souscrits
    • La portabilité de vos numéros
    • Le test de bon fonctionnement de l’ensemble des services installés
  • Formation de vos collaborateurs : Le support technique FP Telecom forme vos collaborateurs à l’utilisation des postes.
support technique EverLink

Vous bénéficiez d’un support Premium

  • Un interlocuteur dédié assurant un suivi personnalisé pour toutes vos questions commerciales et administratives.
  • Une assistance technique immédiate en ligne. Notre support technique décroche en 15 secondes temps moyens constaté sur ls 3 derniers mois) et répond à toutes vos demandes.
  • Des techniciens spécialisés, compétents et réactifs, spécialistes des problématiques réseaux et télécoms intervenant dans vos locaux en cas de nécessité.