Installation de la téléphonie VoIP en entreprise
En nous confiant la mise en place de votre nouvelle installation de téléphonie, vous mettrez votre entreprise dans les meilleures dispositions pour passer en douceur des technologies traditionnelles (analogique et numérique) vers les technologies IP (Internet Protocol) et anticiper ainsi la fin programmée du RTC (Réseau Téléphonique Commuté). Avec FP Telecom, vous pourrez :
Effectuer un changement en douceur, sans rupture ni perturbation
Réaliser jusqu’à 30% d’économie grâce à la VoIP
Bénéficier de nouveaux services : SVI, conférence téléphonique, visio-conférence, fax par internet…
Piloter vous-même votre téléphonie via une interface en ligne
Disposer d’un support utilisateurs réactif et compétent
Avec FP Telecom, vous changez de téléphonie en douceur, sans perturber l’activité de votre entreprise
FP Telecom est un spécialiste de la téléphonie VoIP pour les entreprises. Nos conseillers et nos techniciens vous accompagnent dans vos projets d’installation et d’évolution. Nous vous livrons une solution clé en main, 100% opérationnelle. Nous nous chargeons du dimensionnement et du paramétrage de votre installation, de l’accès à internet et de la portabilité de vos numéros. Nous formons les utilisateurs et configurons leurs postes selon leurs besoins. Nous formons l’administrateur et configurons l’interface de gestion de l’installation selon ses attentes.
« La démarche professionnelle de FP Telecom, fondée sur la compréhension de nos problématiques métier et ses offres à prix fixe par mois et par poste ont fait la différence. »
« La solution FP Telecom nous a permis de mettre en place un standard commun pour nos 3 sites commerciaux. »
« L’interface d’administration FP Telecom avec toutes ses statistiques est un super outil pour suivre et mesurer l’activité de nos commerciaux. »
Votre installation téléphonique en VoIP booste vos performances
Vous réduisez immédiatement votre budget de télécoms
Avec la Voix sur IP (VoIP) les coûts sont beaucoup moins élevés qu’avec la téléphonique classique. Vous n’avez plus besoin d’avoir un central téléphonique (PABX ou IPBX) dans vos locaux et vous bénéficiez de forfaits de communications illimités vers les téléphones fixes en France et à l’international (70 destinations) et de forfaits illimités vers les téléphones mobiles en France, aux États-Unis et au Canada.
Vous accédez à de nouveaux services qui augmentent votre productivité
- Le serveur vocal interactif (SVI) qui améliore l’accueil téléphonique des clients et l’efficacité de vos services
- Le fax par Internet qui réduit les coûts (plus besoin de fax, ni de consommables) et améliore la qualité et la confidentialité des échanges
- La conférence téléphonique et l’audio-conférence qui facilitent les communications et la collaboration
- La convergence fixe-mobile qui améliore la mobilité de vos collaborateurs
Vous êtes toujours joignable sur un seul et même numéro
- Les appels sur le poste fixe peuvent être renvoyés sur le standard ou le répondeur en cas de non réponse + envoi simultané d’un email vocal
- Sonnerie simultanée sur le poste fixe et le mobile lorsque vous n’êtes pas au bureau
- Possibilité de déplacer son poste fixe et de le connecter partout où il y a un accès internet
- Possibilité d’appeler depuis son mobile, via l’application Dialog, en affichant son numéro fixe
Vous bénéficiez d’un outil de suivi et de contrôle des communications et des consommations
L’interface d’administration FP Telecom vous permet d’analyser avec précision les appels émis et les appels entrants, poste par poste.
Visualisation des consommations téléphoniques en temps réel
Visualisation des appels entrants, sortants et perdus en temps réel
Visualisation des factures
Bilan des consommations et statistiques par utilisateur, groupe d’utilisateurs, date, destination…
Vous pilotez votre installation téléphonique depuis une interface conviviale
FP Telecom vous donne les moyens d’administrer au quotidien votre installation téléphonique dans votre entreprise sans aucune connaissance informatique ou télécom particulière. Vous n’avez donc pas besoin de faire appel à un technicien pour un oui ou pour un non. Vous pouvez vous-même modifier ou adapter votre installation téléphonique :
- Installer de nouveaux postes (pour l’arrivée d’un nouveau collaborateur par exemple…)
- Affecter des numéros à de nouveaux utilisateurs et modifier les affectations
- Affecter des postes aux utilisateurs/bureaux et modifier les affectations
- Définir les droits de chaque utilisateur : appels vers l’international, les mobiles, les numéros spéciaux…
- Créer et gérer des groupes d’appels