Téléphone fixe Polycom VVX 500
Le poste fixe VVX 500 est un téléphone multimédia avec une qualité acoustique d’exception. Son écran couleur tactile et les applications embarquées rendent son utilisation très intuitive. Il est notamment doté de la messagerie vocale visuelle Polycom et peut devenir un outil de visiophonie professionnel grâce à sa caméra haute définition (en option).
Découvrez également les autres modèles de la gamme Polycom
Écran couleur tactile
L’écran LCD tactile de 3,5 pouces (9 cm) du Polycom VVX 500 change complètement la manière d’utiliser le téléphone fixe. Il rend la navigation plus intuitive et offre la possibilité de superviser jusqu’à 12 lignes (et jusqu’à 100 si on associe au poste VVX 500 des modules d’extension). L’utilisation du clavier visuel, l’accès facilité à l’annuaire d’entreprise et la messagerie vocale visuelle confèrent au Polycom VVX 500 une ergonomie comparable à celle d’un smartphone.
Messagerie vocale visuelle
Grâce à son écran tactile couleur, le VVX 500 intègre la messagerie vocale visuelle Polycom. Les messages vocaux sont présentés sous forme de liste reprenant le nom des appelants. Une pression sur l’un d’eux, et l’écoute est déclenchée.
Visiophonie
Equipé d’une caméra HD 720p (option), le poste Polycom VVX 500 vous permet de voir en haute définition votre interlocuteur et de dialoguer avec lui. La fonction visiophonie EverLink révolutionne la téléphonie professionnelle. Proposée en mode plug and play, elle ne nécessite aucun paramétrage particulier.
Son Haute Définition 14 Hz
La technologie du son Polycom HD 14 Khz du VVX 500 couvre un éventail de fréquences comparable à une chaîne Hi-Fi de bonne qualité. Les phénomènes d’échos et les grésillements sont éliminés sur le haut-parleur et dans le combiné. Le son est limpide et le confort d’utilisation unique.
Enregistrement des appels sur clé USB
Le poste Polycom VVX 500 permet d’enregistrer instantanément un appel téléphonique. Il suffit de connecter une clé USB sur le VVX 500. Le fichier audio de l’enregistrement peut être ensuite transmis ou archivé.