Serveur vocal interactif (SVI) FP Telecom
Améliorez la satisfaction clients
Le serveur vocal interactif FP Telecom ou SVI vous permet d’accueillir vos interlocuteurs avec un menu vocal de navigation intégralement personnalisable. Le serveur vocal interactif (SVI) améliore les services rendus à vos clients, vos prestataires, vos fournisseurs et vos collaborateurs extérieurs. Il permet, notamment :
d’optimiser l’efficacité du filtrage et d’orienter rapidement vos interlocuteurs vers le bon service et la bonne personne,
de réduire les temps d’attente téléphonique et d’éviter les appels sans suite,
de diffuser des messages ciblés et utiles à vos interlocuteurs,
d’effectuer des requêtes dans vos bases de données, etc.
En dehors des jours et heures ouvrés, un traitement spécifique des scenarii d’appels peut être déterminés et automatiquement appliqués : lecture d’un message spécifique, renvoi des appels vers un autre site…
Améliorez votre efficacité
Le serveur vocal interactif (SVI) FP Telecom est une solution d’accueil téléphonique souple et performante, ne nécessitant aucun investissement matériel.
Pour votre entreprise, le serveur vocal interactif a de multiples avantages. Il permet notamment :
d’établir des priorités dans la prise en charge des appels,
de libérer un temps précieux pour vos collaborateurs qui ne traitent que les appels qui leur sont réellement destinés,
d’augmenter la productivité de votre entreprise,
d’améliorer l’image même de votre entreprise.